lundi 22 septembre 2014

J'ai testé pour vous #3 La zombie walk, Reims 2014



Bonsoir tout le monde,

Alors ce soir, je ne reviens pas avec un article beauté (bien que mon ressenti sur la première Glossybox ne va pas tarder à arriver sur mon blog avec la vidéo) mais sur une nouvelle expérience que j’ai testé. Comment cela s’appelle-t-elle ? La zombie walk. Donc alors, je ne suis pas une grande fan de zombies bien que j’ai vu/lu beaucoup de choses à leurs sujets. Mais perso le trip « je mange de la chair humaine » ça ne me tente pas tellement. Sans doute parce que le phénomène risque de nous péter en pleine face. Mais bon, c’est marrant c’est bien fun et surtout Halloween arrive partout et on sait que j’adore cette fête. C’est même le moment préféré chez Disneyland pour moi. Les grands méchants qui sortent, le maquillage, les déguisements. Je ne sais pas si c’est la frustration du fait de ne pas avoir eu la robe de princesse rêvée de quand j’étais jeune et du coup, j’adore me déguiser.

Alors, je suis allée déguisée en lapin à la Japan Expo (je vous en ai déjà parlé dans un article) mais là, j’ai rangé mon déguisement de bunny pour celui de la morte vivante mordue au mcdonald’s. Serait-ce un clin d’œil à mon ancien job ? Sans doute.

Alors comment se déroule une zombie walk les enfants ?

Tout d’abord, comme c’est une sorte de flash mob, vous vous retrouvez à un endroit bien précis (en l’occurrence le parc de la patte d’oie à Reims pour nous) où l’on peut discuter, se faire maquiller (gratuitement ou pas) et enfin faire des superbes rencontres. En ce qui me concerne, j’ai rencontré des gens géniaux. D’ailleurs, je pense les garder comme potes parce qu’on a passé une journée mémorable en compagnie de mon meilleur ami qui a eu la flemme de se déguiser. On m’a métamorphosé de mon personnage de geek à celui de food pour finalement pique-niquer (manger) dans le parc en compagnie des autres. On en a vu des beaux, des moches pour défiler dans les rues de Reims en compagnie des autres.
Le challenge : Faire peur aux gens.

Seulement, je maintiens que les gens sont très très étroits d’esprit. On ne peut pas tellement rigoler avec eux. Le nombre de vents que j’ai pris alors qu’on venait juste pour faire quelque chose de sympa. D’autres nous ont rejoints, bref ce fut la débandade totale et je vous laisse deviner la tête des autres quand ils m’ont vu arriver ce soir-là. Ainsi j’ai pu faire peur à mon copain et lui mettre du rouge partout (ce qui est très marrant) mais surtout tester le faux sang. Bon j’avoue que le gout est ignoble. Enfin mon rouge à lèvres que vous retrouverez sans aucun doute dans mes produits terminés parce qu’il est horrible.

Bref, ce fut une journée sympa. Malheureusement, je n’ai pas pu tourner de vlog car je tiens à ma caméra et surtout que je dois encore trouver un bon logiciel de montage qui tienne la route (chéri où es-tu ?) mais promis, promis d’autres vidéos sont à venir.


Je vous aime mes loulous et à la prochaine ! 

dimanche 7 septembre 2014

TAG | 50 things about me.

Bonjour bonjour mes petites loutres !



Alors comme vous avez pu le voir dans le titre, je viens de me faire tagger par –jenesaispluslenom- et on va dire que c’est mon premier sur le blog (qui est toujours en chantier, excusez-moi d’être une feignasse). Donc voilà, c’est parti pour le tag 50 things about me.  

1 – Je ne suis pas rousse au naturel, je suis brune. L’année dernière, j’ai décidé de me faire teindre de la sorte pour adoucir un peu mon teint de vampire.
2 – En parlant de vampire, je suis carrément fan de ses créatures. Je connais tout là-dessus et sans prétention, j’ai commencé à écrire mon propre livre là-dessus mais comme je suis une feignasse, il faut que je m’y mette sérieusement.
3 – Mon plus grand rêve serait de devenir écrivain mais sachant que c’est quasiment impossible de se faire publier, j’ai choisi de devenir professeur des écoles voulant me spécialiser dans le handicap afin d’aider les enfants atteints de troubles de l’apprentissage.
4 – Je suis tellement touchée par le handicap uniquement parce que quand je suis née, je suis venue au monde avec un syndrome épileptique. Le syndrome de West. On m’a soigné, je vais mieux mais j’aurai pu finir handicapé donc c’est pour cette raison que j’ai envie d’aider les personnes atteintes.
5 – J’ai peur pour mon concours parce que je suis une quiche en mathématiques, en sciences et même en tout ce qui touche le domaine scientifique. Détentrice d’un bac L, c’est tout à fait normal.
6 – J’adore lire et j’adore écrire mais je déteste les gens qui massacrent la langue française. On a une belle langue alors autant la manier correctement.
7 – Cependant bien que j’aime tous styles de littérature, je déteste le romantisme, les trucs dégoulinants d’amour. A la télé, ça ne me gêne pas mais dans la vraie vie, je suis réellement mal à l’aise.
8 – Je suis enfant unique mais j’ai toujours grandi avec quarante milles bestioles. Mon premier chien était un colley, s’appellait Roxy et est mort quand il avait douze ans. Le chien, je pouvais faire tout ce que je voulais avec. Ensuite, j’ai eu des cavaliers king charles, des persan et enfin la révélation de la famille : des carlins. J’en ai eu en tout 4 : un noir et trois beiges. Le noir est mort d’une longue maladie mais le plus vieux est encore en vie et a quinze ans.
9 – Dans mon appartement, je possède deux chats : Lily, dix ans et Dinah, 3 mois. Mais j’ai eu des lapins, un cochon d’inde.
10 – Je n’ai pas de chances en amitié puisque l’une de mes anciennes amies a tué mon lapin que je possédai depuis un an. Elle a oublié de le rentrer alors qu’il était dehors et qu’il faisait 30 degrés.
11 – Mes parents sont tous les deux des coureurs émérites alors que moi, le seul sport que je fais : c’est la vaisselle.
12 – Je déteste faire le ménage. Je suis une grosse bordélique ce qui fait dans mon appartement, j’emmagasine les choses, beaucoup de choses.
13 – Je collectionne les vernis. J’en suis dingue. A chaque fois que je passe à Sephora, je ne peux pas repartir sans en acheter un.
14 – Je suis une acheteuse compulsive ce qui peut faire que mon compte en banque apprécie moyennement.
15 – J’aimerai bien me faire faire un tatouage mais n’aimant pas la douleur –grosse doudouille que je suis- ainsi que les aiguilles, je pense que je vais rester aux décalcomanies malabar.
16 – J’ai pour projet de mettre encore plus de couleurs dans mes cheveux.
17 – Je suis une fan du Japon, des USA et de l’Angleterre. J’aimerai bien louer une voiture en Angleterre pour aller faire le tour du Royaume-Uni mais pour l’instant mes finances ne me le permettent pas tellement.
18 – Je suis allée à Londres, Berlin, quasiment toute la Belgique, l’Espagne, l’Italie, le Maroc et la Tunisie.
19 – Fan d’histoire, j’aimerai voir la Grèce et le colisée de Rome.
20 – Mes séries préférées sont : Teen Wolf, Doctor Who, My Little Pony, Charmed et Buffy Contre Les Vampires.
21 – Mes livres préférés sont : Dracula de Bram Stoker, Orgueils et Préjugés de Jane Austen, Les Hauts de Hurlevent de Charlotte Brontë et les livres d’Edgar Allan Poe.
22 – Mes films préférés sont : Titanic, Dirty Dancing, Whatever Works & Love Actually.
23 – Mes dessins animés préférés sont: Le Roi Lion, le Cygne et la Princesse, Dragons & Raiponce.
24 – Mes groupes préférés sont : 30 seconds to Mars, Muse & Within Temptation.
25 – Je n’arriverai pas à dire si j’ai un chanteur préféré ou une chanteuse et pour cause que ça change tout le temps.
26 – Je joue aux jeux-vidéos de temps en temps et j’aime beaucoup Rayman (Legends & Origins), les Soul Calibur et les Kingdom Hearts. Rien que pour avoir le 3, je serai capable de m’acheter une PS4.
27 – Comme tous les gosses de ma génération, je suis une pro-pokémon mais désolée, pokémon Jaune, c’est le meilleur.
28 – Je possède une xbox 360, une PS3, deux PC, un Netbook, une tablette et j’ai une PS2 chez mes parents.
29 – Je suis une fan de Disney et j’adore aller à Disneyland. Je possède beaucoup de peluches à la fois chez mes parents et dans mon appartement.
30 – A Astérix, j’ai volé un cochon rose qui s’appelle Roger. Pour l’histoire, nous sommes allés faire une attraction et il était là sur un banc abandonné. Depuis, il trône fièrement en compagnie de Roosevelt et Fluffy.
31 – Les mascottes de mes vidéos sont Fluffy et Roosevelt, l’une est une licorne rose et son nom est tiré de Pink Fluffy Unicorn tandis que la seconde est un cadeau de Marine.
32 – Je collectionne les cartes postales. J’en ai plein accrochées à mon mur dans ma chambre à coucher.
33 – Je ne sors jamais sans mes écouteurs, ni mes lunettes de soleil.
34 – Je miaule tout le temps. Surtout quand j’ai bu.
35 – je bois rarement ce qui fait qu’au bout d’une bière : je suis pompette.
36 – Je ne supporte pas la drogue. Du moins, je tolère le cannabis mais pas le reste. Si tu te drogues devant moi, tu dégages.
37 – Je mange tout le temps.
38 – Je parle très bien anglais, un peu italien et espagnol et j’apprends le russe en auto-didacte.
39 – J’ai la phobie des serpents. Mais quand je dis que je déteste réellement ça, je peux m’évanouir rien qu’en voyant une photo.
40 – Je ne mange pas de moules. ALLEZ VOUS EN ESPRITS PERVERS. J’ai fait une intoxication alimentaire et depuis, je n’en mange plus. Les fruits de mer me dégoutent.
41 – J’adore Harry Potter, je suis fan et j’aimerai aller visiter le parc.
42 – Mes défauts : je suis très possessive, chiante, en manque d’affection, impulsive, gueularde.
43 – Je complexe sur mon dos parce que j’ai des cicatrices.
44 – Je suis bisexuelle. Disons que je pourrais coucher avec une fille mais pas sortir avec. Par contre, les mecs aucun problème bien que souvent ce sont des abrutis.
45 – Je suis de la vieille école. Oui. Je ne cautionne pas les plans culs etc. Je suis fleur bleue et j’aime avoir un copain avant de coucher avec.
46 – Je suis devenue une femme trop tôt (11 ans), perdue ma virginité à l’âge de 13 ans mais d’une histoire que je vous raconterai un jour quand j’en aurai la force et depuis, je collectionne les aventures désastreuses (des orphelins de Baudelaire) avec les garçons et donc, je suis devenue timide. Enfin pas timide dans le sens où je n’approche pas de garçons mais où j’ai du mal à exprimer mes sentiments.
47 – J’aime tout ce qui est mignon. Si je m’écoutais, j’irai en licorne en cours, seulement je doute que mes professeurs apprécient.
48 – J’ai plusieurs surnoms : tout le monde m’appelle Tiff’, mes parents m’appellent Ninie comme ceux de ma famille, ma meilleure amie m’appelle Queen T (en raison d’un trip avec Gossip Girl) et enfin pour tout le monde, je suis une padawan. Et pour cause que j’ai habité avec Cécile (ma meilleure amie) pendant un an, qu’on a eu un trip sur Star Wars en se battant à coups de sabres laser. Depuis je suis son Padawan et c’est resté.
49 – Je connais toutes les chansons Disney par cœur et il m’arrive souvent de dire des conneries à la place des véritables paroles.
50 – Pour finir, je suis très maladroite. Je tombe tout le temps et je casse tout ce que je touche. J’ai une tendinite à la cheville droite à cause de ça. Depuis, j’ai mal tout le temps et souvent, je dois mettre mon attelle.

Et voilà, c’est fini pour ce 50 things about me. J’espère que ça vous aura permis de cerner ma personnalité de grosse débile (a) Disons juste que j’ai eu du mal à trouver les 50 choses. Après, je pourrais vous parler de ma passion pour Ryan Gosling mais je ne suis pas remise de cet évènement international : Ryan Gosling et son enfant.
NON C’EST FAUX.
Des bisouuuus.

A plus tard pour un nouvel article <3