Bonjour, bonsoir (peu importe quelle heure, il est chez toi mon jeune ami)
Je reviens pour un nouveau petit truc après… BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP d’absence et je tenais d’abord à m’expliquer là-dessus. Alors dans ce petit article (qui normalement aurait dû être un vlog, merci minou), je vais parler de mon absence prolongée à la fois sur ma chaine Youtube, sur mon blog, etc. ; de ce qui nous amène ici : j’ai testé pour vous : bosser au Mcdo et enfin de mes projets pour l’année qui vient (scolaire j’entends) et donc voilà.
1/ mon absence.
Alors pour commencer, je tiens de suite à m’excuser pour les cinq lecteurs en duel (troll) de mon absence prolongée mais j’ai eu un mois d’aout assez chargé. Mon meilleur ami a eu la bonne idée de débarquer de Martinique et donc de venir crécher un peu chez moi le temps de se trouver the place to be. Enfin, on sait que c’est chez moi mes amours mais seulement dans un 27m² avec deux chats, un martiniquais d’1m94 et moi-même. On se sent un peu à l’étroit.
De plus, mon chat a eu la bonne idée de casser la led qui éclaire l’écran d’un ordinateur en faisant tomber ledit ordinateur par terre et donc adios webcam, adios vidéos et adios articles qui vont finir à la poubelle. Le pire est que j’avais filmé plein de vidéos en avance. Du genre mon analyse de la palette Too Faced de chez Aliexpress et surtout de ma première commande chez eux (trop bien), mon premier Get ready maquillage pour un défi lancé par une copine. Donc, voilà. Soit je refais tout (mais non, bien sûr que non), soit j’en referai plus tard. Donc certains me connaissent et savent que je finirai par en parler plus tard. Mais pas maintenant, j’ai d’autres trucs.
Ensuite comme il est sujet dans cet article, j’ai travaillé pendant un mois et comme je me fatigue vite (attends ma gueule, si j’ai pas mes douze heures de sommeil, je pète une pile), je n’ai pas eu la foi de rentrer, de prendre mon petit ordinateur et d’écrire. Surtout que manquant de caméra, d’argent pour faire de nouvelles découvertes, de temps pour faire un montage digne de ce nom… donc je tiens à m’excuser à nouveau mais promis MEME SI JE DOIS ECRIRE 100 articles à l’avance, je n’aurai plus autant d’absence. J’aime tenir un blog, j’aime écrire, j’aime raconter ma vie à mes followers donc… voilà !
2/ mon expérience chez McDonalds.
Donc, comme je suis transparente avec mes followers, vous mes petits lecteurs, je dois vous dire que j’ai trouvé mon boulot grâce à ma maman. Du piston quoi. Ma maman est électricienne, travaillait chez Mr J, lui a dit que je n’avais pas de travail et trois jours plus tard, j’étais embauchée chez McDo. Alors, je pourrais vous dire que c’était une expérience à vivre, que j’ai rencontré des gens sympas (4-5 en tout) mais je n’ai pas retenu une si bonne expérience. Pour cause que bien que le rythme de travail soit pas trop mal (24h/semaine, y’a pire), l’ambiance est horrible. Il y a des clans entre les personnes et quand on est nouvelle et qu’on arrive, les gens nous regardent comme si… Comme si nous étions des cafards des moins que rien. On m’a parlé comme à un chien et même pire car on ne parle même pas comme ça à son chien. Toutes ne sont pas comme ça mais j’avais plus d’affinités avec des filles qui étaient nouvelles comme moi, quelques anciennes mais d’autres. Je ne supporte pas qu’on essaie de m’abaisser et avec mon caractère voilà. Ce fut un calvaire vers la fin d’aller vers les gens et de devoir faire ma faux-cul, de faire des faux-semblants alors que je n’avais qu’une envie : leur rentrer dedans et leur mettre la tête dans la friteuse.
Je suis bien contente que ça soit fini parce qu’on m’avait prévenu et dit que McDonalds ce n’est pas super et je dois dire que je ne suis pas d’accord. Pourquoi ? Parce que le travail n’est pas difficile, ni le rythme. Certes, c’est speed mais ce n’est pas pire qu’un autre travail. Seulement, c’est une mauvaise ambiance et ça plombe le moral. Tu arrives et tu vois des gens qui font la gueule, te tuent par le regard et non. Non quoi. Donc voilà, c’est fini. Je vais avoir un peu d’argent ce qui va m’aider et aider un peu mes parents. J’y retournerai pour voir les filles que j’aime bien. Mais en attendant pour moi : quand on travaille chez McDonalds, on manque d’ambition. « Moi, je trouve que je suis mieux que des gens qui font des études. » Lolz. A bon entendeur.
3/ mes projets
2014 fut une année merdique pour moi. Pas de copains, très peu de soutien par certaines personnes qui me tiennent à cœur et qui ne me comprennent pas, mais après avoir validey ma licence. (OUAIS JE L’AI EU BITCHES), je m’en vais. Je pars de Reims pour Chalons en Champagne. Je vais faire la route tous les jours (en train, oui, je vais prendre le train) et je vais rencontrer de nouvelles personnes.
Aux termes vidéo, je vais ENFIN acquérir ma première caméra. ENFIN. Bon, ça ne sera pas un truc HD comme possèdent Lodoesmakeup ou Elsamakeup. Cependant, ça me fera extrêmement plaisir de vous filmer des vidéos de qualité pour une fois.
Je vais aussi ouvrir un nouveau blog en plus de celui-là qui sera consacré aux critiques de films et de séries. Je trouve que c’est trop le bordel. De même que celui-ci va changer de nom parce que c’est moche et re-moche. J’essaierai de travailler le design mais avoir un design cheap me correspond bien comme étant une grosse feignasse. J’assume tout à fait.
Enfin, il y aura des surprises, des surprises et encore des surprises.
Sur ce, je vous laisse. Secret Story m’attend (-15 points dans l’estime des gens) Allez voir mon twitter les loutres, c’est critique et compagnie.
Je vous aime et à très bientôt <3
